Conception graphique, Création graphique, Naming

Création graphique d’une identité

Les Agitées du Bocage ont remporté leur premier appel d’offre !

La chambre d’Agriculture de Normandie a fait confiance aux Agitées du Bocage pour le naming et la création graphique d’une nouvelle marque, autour d’un projet issu d’un contrat d’objectifs partenarial qui réunit la Chambre d’Agriculture de Normandie et l’acta.

Cette nouvelle marque doit prendre en compte celles déjà mises en place par les Chambres d’agriculture, liées à l’innovation, et adoptées par les partenaires, parmi lesquelles Innov’action (voir www.innovaction-agriculture.fr) et Capitalis’action.

C’est un projet d’envergure régionale qui prend en compte la marque territoriale Normandie lancée vendredi 23 juin 2017.

Cette marque a été officialisée lors du premier forum régional Champs d’innovation et déclinée sur divers supports pour l’occasion : affiche, plaquette,  bandeaux, blocs-notes, stylos, clés USB… ainsi que sur les outils bureautiques (signatures mail, présentation PowerPoint).

Les Agitées du Bocage sont fières d’avoir pu collaborer à ce projet plein d’avenir. Merci à toute l’équipe de la Chambre d’Agriculture pour leur confiance.

chambre agriculture normandie

Ce que nous avons fait

Naming, création graphique, conception graphique

Projets liés
Contactez-nous

N'hésitez pas à nous écrire !