Logo des Agitées du Bocage

Bérengalie

Qui sommes-nous ?

Magalie et Bérengère, Bérengère et Magalie… Bérengalie pour les intimes !

  • Bérengère Leroux
    Bérengère Leroux Co-fondatrice

    Dynamique et déterminée,  Bérengère aime les gens ! Elle souhaite aujourd’hui transmettre son savoir-faire et son expérience pour les entreprises et institutions normandes.

0 ans
0 années de formation en Commerce et Marketing
0 années d'expérience professionnelle dans plusieurs entreprises, d'envergures et de secteurs différents.
Sportive depuis 0 années
Softball, basket-ball, football, badminton, hand-ball, ski, surf etc.
0 pays visités
Etats-Unis, Angleterre, Espagne, Italie, Pays-Bas, République Tchèque, Vanuatu, Nouvelle Calédonie, Chine, Singapour.
Chiffre fétiche : le 0
  • Magalie Lelièvre
    Magalie Lelièvre Co-fondatrice

    Créative et dynamique, Magalie a toujours eu à cœur de mettre ses compétences au service de ceux qui en ont besoin. Pour vous, elle se  fera un plaisir de donner vie à l’univers visuel de votre entreprise.

0 ans
0 années de formation en Communication et Gestion
0 années d'expérience professionnelle en services internes et en agences de communication.
Sportive depuis 0 années
Tennis, natation, water-polo, running, wake-board.
0 pays visités
Angleterre, Espagne, Suisse, Belgique, Pays-Bas, Tunisie, Inde, Thaïlande.
0 années de bénévolat
pour des missions de communication aux seins d'associations.

Deux normandes de retour à la maison

Les filles du Bocage c’est nous : Bérengère et Magalie. Deux normandes pure souche et pur sang, qui après s’être formées à la communication et au marketing durant ces douze dernières années, dans différentes entreprises, de la TPE aux grands groupes, locales et internationales, ont décidé de rentrer à la maison pour transmettre leur savoir-faire et accompagner les entrepreneurs et institutions normandes.

La rencontre

Nous nous sommes rencontrées en 2009, à Jullouville-les-Pins (50) lors d’une visite imprévue chez un ami commun. Nous sommes rapidement devenus amies, puis colocataires et collègues de travail durant une année. Durant cette période, nous échangions beaucoup sur nos avenirs professionnels, nos envies respectives, comment être utiles, que pouvons-nous apporter ? L’évidence était : « Si je créé une structure un jour, je le ferai avec toi »

Bérengalie sur le Marité

La naissance du projet

Le temps a passé et c’est fin 2015 que la vraie réflexion sur le projet s’est enclenchée, chacune dans une configuration propice à monter ce projet en duo. Choisir de se lancer, ce n’est pas simple ! Nous avons alors pris le temps de penser à notre concept, à ce qui nous tenait vraiment à cœur, ce que nous voulions partager.

Notre projet avait un objectif dès le départ, être utile et transmettre notre expérience à notre région d’origine. Après avoir échangé avec de nombreuses personnes et entités de la région (que nous remercions d’ailleurs vivement pour leurs éclairages et leurs conseils !) nous avons définis des contours, puis valider nos idées, une agence de Communication et Marketing certes, mais différente, qui nous ressemble.

Nous voulons apporter un nouvel éclairage sur ces activités aujourd’hui, sensibiliser et apporter la pédagogie à des disciplines parfois mal comprises ou perçues, le tout par notre dynamisme, envie et bienveillance !

N’hésitez pas à nous contacter pour échanger ensemble sur vos projets, objectifs, envies, les « Agitées du Bocage » sont à votre service !

Contactez-nous

N'hésitez pas à nous écrire !

Not readable? Change text. captcha txt